Palma

  • Téléphone (+216) 70 724 518
  • Adresse Imm Haifa 1 Jardin de Soukra Ain Zaghouan

Politique qualité

Dans le but de satisfaire au mieux les exigences de nos clients et de positionner durablement SOCEM, j’ai décidé de mettre en place un système de management de la qualité pertinent, adéquat et efficace selon la norme ISO 22000.
Notre vocation est d’apporter une entière satisfaction à nos clients, grâce à la qualité et à l’engagement de nos équipes ainsi qu’à la qualité de nos produits.

La politique qualité de SOCEM est axée sur les points suivants :

  • Garantir la sécurité alimentaire de l’eau minérale naturelle pour le consommateur.
  • Respecter les exigences des clients.
  • Respecter les exigences réglementaires, légales et normatives.
  • Assurer la disponibilité des ressources.
  • Amélioration continue des compétences du personnel via des formations internes et externes.

La Direction Générale de SOCEM demande à l’ensemble de ses collaborateurs de tout mettre en œuvre pour déployer la politique qualité et appliquer les différentes procédures du système de management de la qualité et de faire preuve de créativité toujours dans l’’objectif de satisfaire le client.

La Direction Générale de SOCEM s’engage par ailleurs à :

  • Respecter les exigences des référentiels ISO 22000.
  • Communiquer à tout le personnel cette politique ainsi qu’à tous nos collaborateurs.
  • Fournir les ressources matérielles et humaines nécessaires pour maitriser la sécurité sanitaire de l’eau minérale SOCEM.
  • Encourager et Favoriser l’amélioration continue du système de management de sécurité des denrées alimentaires.

LA DIRECTION GENERALE



Ce document est la propriété de la société SOCEM. Il ne peut être reproduit ou communiqué sans autorisation